5 paires de lunettes de soleil à adopter cet été

Le plus dur sera de choisir.

materrazza aperitivo lunettes de soleil

Et vous, vous choisissez lesquelles ?

5 paires de lunettes de soleil à adopter cet été

La vie est trop courte pour porter des solaires ennuyeuses. Cette année, les designers ont joué sur les volumes et les références, et Ma Terrazza a déniché cinq grandes tendances qui habilleront vos yeux dès le printemps. Parmi elles, les lunettes format mini inspiration 90's font leur grand retour, les lunettes gigantesques sont toujours d'actu tandis que le format papillon garde une belle place sur le podium. Faites place à la relève !

Les minuscules

 


Facebook : George Keburia / Edith Young


Si mignonnes, si pratiques, elles s'emportent partout avec vous et vous font ressembler à l'héroïne d'un film indé des années 90. On exagère à peine.

On les porte avec... un béret placé sur le côté de la tête, le sourire aux lèvres et une confiance en soi toujours au beau fixe.

 

 

Les disproportionnées

Celles qui ne se démodent pas, celles qui sont en général plutôt immenses, celles qui camouflent la gueule de bois. On ne s'en séparerait pour rien au monde : cet été, on nous dit dans l'oreillette que les formats carrés seront à l'honneur. 

 

On les porte avec... des vêtements amples.

 

Les lunettes de chat

 

Instagram : super_sunglasses

 

D'Audrey Hepburn dans "Diamants sur Canapé" ("Breakfast at Tiffany's" pour les bilingues) à la micro-paire qui rentre facilement dans une banane, les lunettes de chat sont le parfait compromis. 

 

On les porte avec... une chemise manches courtes aux tons nude pour jouer les explorateurs. 

 

 

Les futuristes

 

Instagram : roboteyewear

 

Le modèle des plus aguerri(e)s : la solaire futuriste se profile de différentes façons, elle sert à se protéger du soleil, oui, mais surtout à upgrader un style façonné à la va-vite. Pratique pour les matins sans inspiration.

 

On les porte avec... ce que vous voulez, de toute façon vous aurez du style.

 

Les verres teintés

Luthando for Hypebae. #kingloot #hypebae #portrait #zeiss #zeiss50mm #zeisslenses

Une publication partagée par andrewtberry (@andrewtberry) le



Parfaitement adaptées pour les adeptes du total monochrome, on prédit un succès unanime à votre arrivée dans l'open space.

 

On les porte avec... un style uniquement constitué de noir ou de blanc.

 

 

 


Tout le monde en parle

Article suivant