La Felicita

Se met à l'heure de Noël le temps d'un week-end

Ce week-end, la magie de Noël s'installe à La Felicita

Les températures ont chutées, la soupe est devenue notre meilleure alliée et les guirlandes illuminent les rues de Paris : pas de doute, l'esprit des fêtes est définitivement là. Pour finir l'année en beauté, La Felicita revêt ses plus beaux habits pour nous offrir une douce immersion dans la magie d'un Noël à l'italienne !



Un verre de vin chaud à la main, on flâne dans l'espace shopping pour chiner les superbes céramiques colorées Fima et les t-shirts brodés signatures du groupe Big Mamma, on s'arrête devant le stand de straciatella fondante pour un moment de pure gourmandise, on apprend à pimper son bonhomme biscuit, on n'hésite pas à participer aux Masterclass cocktails de Noël... Le programme est enchanteur, l'entrée est libre : pas de doute, la dolce vita se trouve là-bas !




Tout le week-end, des Masterclass sont organisées pour apprendre à réaliser 4 cocktails de Noël. Infusés à la cannelle et au clou de girofle, topés au Martini Prosecco ou agrémentés d'un sirop de kiwi, les recettes imaginées par Hugo Simonet, chef bartender de La Felicita, sont tout bonnement à tomber ! On vous dévoile en avant-première les cocktails : 

 

De gauche à droite : Le Spritz, Le Grinch, Le Negroni et pour finir Le Fiero de Noël 



Pour vous inscrire aux masterclass, c'est par 
ici que ça se passe !



Le Noël de La Felicita 

5 Parvis Alan Turing, 75013, Paris

Du 15 au 16 Décembre 2018 

De 12h00 à 00h00


Tout le monde en parle

Article suivant