Negroni Week

Eataly se joue du Blue Monday à coup de Negroni

La semaine sera Eataly ou ne sera pas

Adulé par les fines gueules parisiennes, Eataly est devenu en quelques mois LE lieu de vie qui fleure l'Italie en plein cœur de Paris. Pas étonnant que ce repère de bons vivants se soit donné pour mission de nous consoler le jour du Blue Monday ! Concerts, animations, food et cocktails se chargeront de nous réchauffer.


Du 20 au 26 janvier, une semaine entière sera consacrée à un cocktail iconique : le Negroni. Une recette incontournable à base de Bitter, Gin et Sweet Vermouth. Le coup d’envoi se fera le jour du blue Monday, alias le lundi le plus triste de l’année… Pas de panique, Eataly a réuni tous les ingrédients pour faire face au Blue Monday, au programme : des cocktails, une fontaine à Negroni et un concert de jazz live organisé pour l’occasion.



Et si vous vous sentez l’âme de reproduire ce cocktail ensoleillé chez vous, prenez un instant pour flâner dans les étals du marché et shoppez-y directement l’ensemble de ses ingrédients (tout à -5% sur la gamme Martini Riserva à l’occasion de la Negroni Week). Pour les accros de l’apéro, sachez également que le paradis des gourmands propose désormais ses Aperitivo du vendredi ! L’occasion de s’installer confortablement au comptoir de la Piazza du Torino ou du bar Dell’osteria, pour y déguster les petites assiettes à partager, ou bien des bruschettas et antipasti variés... avant de se laisser tenter par le cocktail Martini Fiero & Tonic.

Et lorsqu’on sait qu’en plus d’être bon, tous les vendredis le second est offert de 17h à minuit, on est séduit !

Du 20 au 26 janvier Negroni Week chez Eataly
37 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris,
L’assiette de bruschettas + un Negroni : 15€
Les 2 Martini Fiero & Tonic : 10€


Article suivant