Le Pass Bonbon

Les meilleures sorties parisiennes pour Noël

Le Pass Bonbon

On ne le répétera jamais assez, l'aperitivo est le meilleur moment de la journée. Surtout quand il est précédé d'une sortie ciné, d'une bonne pièce de théâtre ou d'une expo. Et ça, nos amis du Bonbon l'ont bien compris : ils viennent de lancer le Pass Bonbon, un pass valable 3 mois qui donne accès à 3 sorties à faire à 2 parmi plus de 50 propositions. Une offre unique qui permet de profiter des meilleurs bons plans de la capitale dans trois catégories : ciné & spectacle, food & drink et expo. Allier culture et aperitivo ? On dit bravo !


Noël approche à grands pas et vous êtes toujours en quête du présent idéal pour vos proches ? On vous a déniché le cadeau qui va mettre tout le monde d'accord : un pass qui donne accès à une expo, un apéro dans un bar tendance et un ciné ou un spectacle, l'ensemble à partager avec la personne de son choix ! 
Plus personnel que le chèque cadeau et plus écolo qu'une paire d'airpods, Le Pass Bonbon permet de profiter des meilleures sorties parisiennes du moment, à choisir parmi un large éventail de propositions. De quoi vous éviter de vous planter (et de vous ruiner) !



Une expérience personnalisée

Ciné-concert, spectacle de danse, bar à tapas, one-man show, speakeasy, pièce de théâtre,... Avec un catalogue qui référence plus de 50 sorties soigneusement sélectionnées par les équipes du Bonbon, impossible de ne pas trouver son bonheur ! Le fonctionnement est ultra simple : après avoir activé son code cadeau sur le site, il suffit de réserver ses 3 sorties et le tour est joué ! Les plus impatients pourront enchainer les trois activités sur une journée, alors que ceux qui préfèrent faire durer le plaisir auront jusqu'à fin février pour en profiter. 



Une offre éphémère

Vendu en édition limitée, le Pass Bonbon disparaîtra après 1 000 exemplaires vendus. Et à 39,90 € pour une valeur de 120€, pas sûr que l'offre dure très longtemps... 


Pour acheter son Pass Bonbon, c'est par ici !


Tout le monde en parle

Article suivant