5 établissements pour chiller à Strasbourg

Le plus populaire:
Le Café Bâle

Le Café Bâle terrasse strasbourg

Le Café Bâle

Ouvert sept jours sur sept, matin, midi et soir. Voilà qui fait du Café Bâle un repaire intéressant où aller boire un verre ou se restaurer, à tout moment. Avec sa grande terrasse qui donne sur la place d’Austerlitz et la multitude de tables disponibles à l’intérieur, ce bar et restaurant est devenu une véritable institution et l’endroit parfait où se retrouver.

Le Café Bâle
24, rue d'Austerlitz – Strasbourg

Ouvert tous les jours de 7h30 à 1h30

Le plus culturel:
Aux Douze Apôtres

Aux douze apôtres terrasse strasbourg

Aux Douze Apôtres

Récemment, ce lieu, connu pour avoir été l’un des premiers bars à bière de Strasbourg, a changé de propriétaire et de concept. Avec sa terrasse à deux pas de la cathédrale, l’établissement propose de la charcuterie fine, du fromage, et des très bons vins. Idéal pour se poser avec un verre, les yeux rivés sur Notre-Dame de Strasbourg.

Aux Douze Apôtres
7, rue Mercière – Strasbourg

Ouvert tous les jours de 7h30 à 1h30

Le plus méditerranéen :
Tzatzi

Tzatzi terrasse strasbourg

Tzatzi

C’est le nouveau concept qui fait mouche à Strasbourg. Tzatzi, c’est un restaurant qui sert des cocktails et des tapas à l’influence méditerranéenne et inspirés de pays comme la Grèce, le Liban ou encore la Turquie. Avec des boissons inédites importées de là-bas, des classiques comme le houmous et des découvertes dont on ne se passera plus.

Tzatzi
1, rue de la Demi-Lune, Strasbourg

Le plus gourmand:
Jeannette et les Cycleux

Jeannette et les Cycleux terrasse strasbourg

Jeannette et les Cycleux

L’endroit idéal pour les amateurs de cocktails novateurs, de planchettes généreuses, de milkshakes, de bonne ambiance et de formica des années 50.

Ce bar à cocktails et à vin propose une carte des boissons gargantuesque et également de la petite restauration, y compris de chouettes desserts. Immanquable !

Jeannette et les Cycleux
30, rue des Tonneliers – Strasbourg

Ouvert tous les jours de 11h30 à 1h30

Vendredi et samedi de 11h30 à 2h30 

Le plus mignon:
What the Fox

what the fox terrasse strasbourg

What the Fox

À deux pas de la place Gutenberg, l’établissement What the Fox est un véritable paradis de l’happy hour où l’on peut passer des heures. Niché dans une ruelle verdoyante à l'abri des regards, on s'y donne rendez-vous de 17h à 20h30 la semaine et à partir de 15h le samedi pour trinquer à petit prix, grignoter de délicieux Cheezy Crust (croustillant de mozzarella) ou se faire un babyfoot. L'endroit parfait pour finir sa journée en douceur.

What the Fox
13-15 Rue de la Douane - Strasbourg
Ouvert de 17h à 1h30 du lundi au mercredi / 17h - 4h le jeudi et vendredi / 15h - 4h le samedi / 15h - 1h30 le dimanche


Article suivant