Satch Club

Le jazz club hors du temps à deux pas du Capitole

satch club ma terrazza toulouse

Entrer à l'intérieur du Satch Club c'est faire un bond dans le passé et se laisser tenter par une expérience hors du temps. Ce véritable club de jazz est un speakeasy comme on en trouve aujourd'hui trop peu et encore moins à Toulouse. Depuis son ouverture, le Satch Club a su développer une identité unique, un lieu à l'ambiance feutrée où tout est empreint d'une classe visiblement indémodable. Les cocktails comme les plats à la carte sont tous originaux et travaillés avec des produits de très haute qualité pour un résultat tout simplement délicieux. On vous recommande le Garisson Fire (Martini Fiero, rhum ambré, rhum blanc, Sirop de cannelle, citron vert, fruit de la passion frais, Cointreau flambé) Une folie ! Le lieu organise régulièrement ses propres concerts, alors installez-vous dans un des fauteuils en velours de ce spot cosy et profitez d'un voyage tout en douceur en vous laissant porter par la magie des lieux.



satch club ma terrazza toulouse

Cocktail Le Garisson Fire : Martini Fiero, rhum ambré, rhum blanc, Sirop de cannelle, citron vert, fruit de la passion frais, Cointreau flambé.

satch club ma terrazza toulouse

La superbe salle voûtée

satch club ma terrazza toulouse

Une déco faite de velours et de bois

La punchline de Valentin et Kevin

satch club ma terrazza toulouse

Le speakeasy, 100 ans après


La pépite

Le plat signature

satch club ma terrazza toulouse

Le coup de cœur du Satch Club est particulièrement représentatif des lieux. Il s'agit d'un plat signature à savoir le tartare de bœuf au couteau aux herbes fraîches et fumé au cigare. Une merveille très originale, aussi impressionnante visuellement que gustativement.




J'invite qui ?

Ma bande d'amici !

whatsapp

Whatsapp

messenger

Messenger

email

Mail



Satch Club

Ouvert :

lundi:Fermé
mardi:18:30 – 02:00
mercredi:18:30 – 02:00
jeudi:18:30 – 02:00
vendredi:18:30 – 03:00
samedi:18:30 – 00:00
dimanche:Fermé

3 Rue Lafayette, 31000 Toulouse, France


Article suivant