The Shelter

Pop-art, food et good vibes à Nantes

C’est au 10 de la rue Armand Brossard, légèrement en retrait du cours des 50 Otages, que vous trouverez la brasserie The Shelter. Cet établissement à la décoration pop-art vous propose une cuisine franco-américaine des plus gourmandes. Pac-Man, les comics, les œuvres pop-art, Mickael Jordan, les bornes d’arcades... Préparez-vous à un voyage temporel pour les années 70 à 90 tant la décoration du Shelter est riche de détails et d’objets d’époque. Si vous avez grandi durant ces années, votre étape au Shelter risque d’être délicieusement nostalgique !

À l’heure de l’aperitivo, vous aurez le choix entre 3 planches à partager pour 2 ou 4 personnes : la Crousty (nems de canard sauce plum, fish façon tempura et stick mozza), l’Estivale (rillettes de thon, tartare de thon, ceviche de bar), ou l’Old school (saucisson artisanal, charcuterie, rillettes de poulet maison). Et si ça ne vous a pas suffi, on ne peut que vous conseiller d’enchaîner sur un des burgers du Shelter qui sont tout simplement délicieux. Et pour accompagner ces mets, le Shelter vous propose de nombreux cocktails comme le Shelter Island (on apprécie le jeu de mots), le Lady Shelter, le Hug by the sea, ou encore l'incontournable Fiero Tonic ! 


La punchline de Julien et Philippe

Keep calm, take a cocktail and have a good time !


La pépite

Les bornes d’arcades pour un retour dans les années 80-90

En plus de la décoration de l’établissement et ses nombreuses références aux années 70 à 90 qui vous feront immédiatement voyager vers ces années, une magnifique borne d’arcade Pac-Man est présente dans l’établissement et elle est fonctionnelle ! Une dizaine de jeux dont le culte Pac-Man est jouable sur cette magnifique borne d’époque qui vous rappellera le temps maintenant disparu des salles d’arcades.


Quand prendre le soleil ?

J'invite qui ?

Ma bande d'amici !

whatsapp

Whatsapp

messenger

Messenger

email

Mail


The Shelter

Horaires non communiqués


Article suivant