Top des bars cosy de Nice

Le plus chic :
Le Duke Bar – Hôtel Ellington

duke bar hotel ellington

Le Duke Bar – Hôtel Ellington

En hommage au jazzman Duke Ellington, le bar chic et cosy de cet hôtel 4 étoiles vous plonge tout droit dans l’ambiance du New York des années folles. Piano et vin chaud, de quoi passer l’hiver dans une ambiance qui réchauffe.

Le Duke Bar – Hôtel Ellington

25 Boulevard Dubouchage - Nice

Le plus chaleureux :
Le Beer district

beer district

Le Beer district

Avec ses murs en bois et son atmosphère chaleureuse, le Beer District fait partie des bars où l’on se sent à la maison. Une carte qui évolue, des planches pour la faim, le genre d’endroit dont plus d’un ont déjà fait leur QG.

Le Beer district

13 Rue Cassini - Nice

Le plus tamisé :
L’old Sport Club

oldsport club

L’old Sport Club

Le bar le plus tamisé de Nice se mérite. Pour pouvoir goûter aux cocktails fumants et aux cigares en éditions limitées, il faudra d’abord dégoter l’adresse de ce bar secret. Mais pour une soirée chic et tamisée, on n’a rien trouvé de mieux.

L’old Sport Club

Adresse secrete - Nice

Le plus festif:
L’Insta Bar

insta bar nice

L’Insta Bar

Ambiance détendue, lumière tamisée et soirées folles, l’Insta Bar donne un coup de peps supplémentaire à la rue Bavastro depuis le printemps dernier. Cocktails et sourires, de quoi se réchauffer toute l’année.

L’Insta Bar

13-5 Rue Bavastro - Nice

Le plus italien :
Gigi tavola autentica

gigi tavola autentica

Gigi

Voilà le bar du port de Nice où l’on peut boire un verre à l’extérieur, même en hiver. Plaids et parasols chauffants, chez Gigi, ambiance cosy garantie pour regarder les pointus qui hibernent pour l’hiver !

Gigi 

5 Quai des Deux Emmanuels - Nice


Article suivant