Top des bars les plus cosy de Strasbourg


Le plus intimste:
Le XX

Le plus mystérieux:
Caupona

Le plus incontournable :
La brasserie de l’Aedaen Place

Le plus authentique :
Le Gayot

Le plus bonne franquette :
Wawa Music & Food

Le XX

Caupona

La brasserie de l’Aedaen Place

La brasserie de l’Aedaen Place

Le Gayot

Wawa Music & Food

La brasserie de l’Aedaen Place

Ce bar à vin est un établissement incontournable de la Krutenau pour tous les amateurs de bonnes bouteilles et de moments tranquilles et chaleureux. Avec ses quelques 150 références de vin et sa déco cosy, Le XX a tout pour être notre repaire favori.

Le XX

3, rue des Planches – Strasbourg

Ce grand établissement, qui se définit lui-même comme une taverne, est tout de bois vêtu et nous invite à passer des moments à la fois conviviaux et intimistes. Idéal pour les grands groupes comme les têtes à têtes, Caupona nous plonge une atmosphère cocooning pour un véritable moment de détente.

Caupona

109, Grand Rue – Strasbourg

Dans ce lieu aux différentes salles et multiples ambiances, la brasserie est un endroit de choix pour passer un moment cosy dans une ambiance posée (les lumières tamisées font leur effet). En été, on profite volontiers du patio à l’abri des regards.

Aedaen Place

4-6, rue des Aveugles – Strasbourg

Donnant sur l’une des places les plus mignonnes de Strasbourg, le bar Le Gayot a de nombreux atouts. La grande terrasse qui donne sur la place du marché Gayot et l'atmosphère chaleureuse du lieu font du Gayot un spot idéal pour un passer un agréable moment.

Le Gayot

18, rue des Frères – Strasbourg

Quoi de plus cosy qu’un établissement dans lequel on se sent parfaitement à l’aise ? C’est la sensation que l’on a chez Wawa, un bar à la bonne franquette où la musique funk est à l’honneur. Ça met du baume au cœur et on revient pour l’ambiance !

Wawa Bar

4, place Saint-Nicola- aux-Ondes – Strasbourg


Tout le monde en parle

Article suivant