Top des bars où s'évader à Toulouse

Le plus sudiste:
Les Boulistes

les boulistes bar aperitivo toulouse

Les Boulistes

Un petit air de Marseille, un coin de Provence, un spot qui allie à la perfection pétanque, cuisine travaillée à picorer et atmosphère estivale en toutes saisons. Les Boulistes, c'est l'endroit auquel il fallait penser et qui ressemble à une évidence. Le plaisir de boire un verre, de goûter aux créations du chef et de faire une partie de pétanque, tout simplement.

Les Boulistes
4-5, rue Labeda – Toulouse
Ouvert de midi à 2h du mardi au vendredi et de midi à minuit le samedi

Le plus vert:
Les 3 Continents

Les 3 Continents bar aperitivo toulouse

Les 3 Continents

Une décoration et une cuisine qui empruntent à trois continents, l'Afrique, l'Asie et l'Amérique Latine, pour cet endroit discret et situé dans une toute petite rue toulousaine à deux pas des allées Jean-Jaurès. On y déguste des plats inédits et forcément originaux qui sont tout simplement le résultat d'une fusion parfaitement réussie, mais on y découvre surtout une décoration totalement dépaysante avec son exotisme parfaitement maîtrisé et ses fauteuils suspendus dans lesquels on pourrait rester des heures.

Les 3 Continents
24, rue Héliot – Toulouse
Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 1h

Le plus méditerranéen:
La Voile Blanche

La Voile Blanche bar aperitivo toulouse

La Voile Blanche

Lorsque l'on a envie d'un endroit digne de Saint-Tropez sans avoir à quitter la Haute-Garonne, c'est à la Voile Blanche qu'il faut se rendre. Les pieds dans l'eau, on découvre un espace soigné avec goût. Comme son nom l'indique, tout ou presque y est blanc et le temps d'un instant, cocktail en main, on oublie que la ville rose est juste à côté. Autant restaurant que bar à tapas, ce spot immaculé et aquatique propose un espace lounge en journée et se transforme en club une fois la nuit tombée.

La Voile Blanche
Parc de Sesquières : 26 allée des Foulques – Toulouse
Ouvert du lundi au mercredi de midi à 14h30, jeudi et vendredi de midi à 14h30 puis de 19h à 2h et le samedi de 19h à minuit.

Le plus joueur:
Les Tricheurs

Les Tricheurs bar aperitivo toulouse

Les Tricheurs

Pour un vrai moment ludique, des journées et soirées à thèmes et des moments à partager entre amis, rendez-vous chez Les Tricheurs ! Un maximum de jeux de société à disposition, des semaines spéciales Harry Potter, des cocktails originaux et une ambiance qui ne peut que convenir au plus grand nombre, Les Tricheurs c'est l'endroit immanquable pour tout joueur qui se respecte.

Les Tricheurs
34 rue des Blanchers – Toulouse
Ouvert du mardi au vendredi de 17h à 1h, le samedi de 15h à 21h et le dimanche de 15 à minuit

Le plus chill:
Beaubeau bar

Beaubeau bar bar aperitivo toulouse

Beaubeau bar © @j0ull

Le Beaubeau bar, c'est tout simplement l'évasion en plein centre de la ville. Juste à côté de la place Saint-Pierre et avec une façade qui ne paye pas de mine, une fois que l'on est à l'intérieur c'est un tout nouveau monde, coupé de tout le reste, qui s'offre à nous. La déco est vintage, classe, et faite de pièces de récupération en tous genres. On peut y boire, y manger et surtout profiter de la magnifique cour intérieure qui fait tout le charme de l'endroit.

Beaubeau bar
5 rue Pargaminières – Toulouse
Ouvert du lundi au samedi, de midi à 23h

Le plus cosy:
La Maison

La Maison bar aperitivo toulouse

La Maison

Comme son nom l'indique, on se sent tout de suite chez soi en arrivant à La Maison. Enfin, chez soi mais en mieux, puisqu'avec une cheminée, un espace cosy pensé comme un cocon et des fauteuils dans lesquels on s’enfonce, on a du mal à repartir une fois installé, surtout après quelques délicieux cocktails.

La Maison
9 rue Gabriel Péri – Toulouse
Ouvert du lundi au vendredi, de17h30 à 2h et le samedi, de 17h30 à 3h


Article suivant