Top des bars secrets de Strasbourg

Le plus raffiné :
Code Bar

Situé dans une petite rue cachée à deux pas de la cathédrale, le Code Bar se fait discret et profite d’un bouche à oreille favorable : on y entre pour passer un moment à l’abri des regards et siroter des cocktails uniques et raffinés. De l’ambiance feutrée au service parfait en passant par des créations intrigantes et savoureuses, l’adresse est incontournable.


Code Bar

Le Code Bar

Ouvert tous les jours de 18 heures à 4 heures

39 rue du Vieil-Hôpital – Strasbourg


Le plus secret :
L’Aedaen Place

Il serait dommage de passer à côté et pourtant, il est très facile de le rater. Planqué derrière une commode, l’entrée de ce bar est réservée aux aficionados des cocktails et aux plus aventuriers d’entre nous. Une fois la porte passée, on pénètre dans une ambiance feutrée à la déco façon Renaissance qui donne envie de s’encanailler.


Aedaen Place

L’Aedaen Place

Le bar caché de l’Aedaen Place

Ouvert du dimanche au mercredi de 18h à 1h30 et du jeudi au samedi de 18h à 3h30 

4-6 rue des Aveugles – Strasbourg


Le plus madeleine de Proust :
La Cabane

Musique des années 1990, ambiance fleurie façon cabane au fond du jardin et cocktails élaborés à base d’ingrédients évocateurs : La Cabane, planquée dans la petite rue du Tonnelet rouge offre une parenthèse réconfortante à qui cherche à passer un bon moment autour d’un verre ou d’un cocktail délicat.


La Cabane

La Cabane

La Cabane

Ouvert tous les jours de 19 heures à 4 heures

6, rue du Tonnelet rouge – Strasbourg


Le plus « prohibé » :
Moonshiners

En faisant référence aux établissements clandestins de la prohibition, Moonshiners est un bar caché de Strasbourg qui propose de nombreux cocktails tous plus raffinés les uns que les autres. On y vient pour prendre un aperitivo dans une ambiance conviviale et intimiste.


Moonshiners

Moonshiners

Ouvert du mardi au samedi de 18 heures à 4 heures

55 Grand’Rue – Strasbourg


Le plus festif:
La Kulture

Si La Kulture est connu à Strasbourg pour ses soirées électro très pointues et sa sélection de vinyles, l’établissement le plus berlinois de la ville est aussi un bar où il est agréable de se retrouver en fin d’après-midi ou en début de soirée, jusqu’à ce que la nuit ne commence et que la cave ne s’ouvre pour laisser place à la piste.


La Kulture

La Kulture

Ouvert du jeudi au samedi de 20 heures à 4 heures

9, rue des Bâteliers – Strasbourg



Article suivant