Top des endroits où chiller à Toulouse


Le plus hype:
Ma Biche sur le Toit

Le plus musical:
Le Taquin

Le plus rétro:
Le Concorde

Le plus vintage:
Les Illustres

Ma Biche sur le Toit terrasse toulouse

Ma Biche sur le Toit

Le Taquin terrasse toulouse

Le Taquin

concorde cafe terrasse toulouse

Le Concorde

Les Illustres terrasse toulouse

Les Illustres

Ma Biche sur le Toit terrasse toulouse
Le Taquin terrasse toulouse
concorde cafe terrasse toulouse
Les Illustres terrasse toulouse

Ma Biche sur le toit est un établissement très récent situé sur le toit des Galeries Lafayette. Autant le dire tout de suite, la vue est à tomber, au moins autant que les cocktails proposés et que les créations du chef. On peut s'y rendre pour le déjeuner, le tea time, le dîner ou encore en mode afterwork. Rien d'étonnant à ce qu'on s'y régale, c'est tout simplement le local et génial Michel Sarran qui est à l’origine de ce projet aussi fou que réussi.

Ma Biche sur le Toit
4-8, rue du Lieutenant Colonel Pélissier – Toulouse
Ouvert le mardi, mercredi et vendredi de 10h à 2h, le lundi de 10h à minuit, le jeudi de 10h à 14h, le samedi de 10h à 3h et le dimanche de 11h à 19h

Vous aimez la musique live, les adresses intimistes et les cadres enchanteurs ? Bienvenue au Taquin, bar musical dont la devanture ne paie pas de mine mais à l'intérieur duquel on trouve une grande salle pouvant accueillir des concerts, et surtout une grande terrasse, parfaite pour l'été.

Le Taquin
23, rue des Amidonniers – Toulouse
Ouvert lundi et mardi de 12h à 15h, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de midi à 2h et le samedi de 17h à 3h

Avec son mobilier à l'ancienne mais de goût et son entrée très old school, le Concorde est l'endroit idéal pour toute personne accro à la patine vintage. La déco est très recherchée et le look général de l'endroit donne envie de s'y arrêter et d'y rester un bon moment. L'ambiance est détendue et la terrasse, magnifique, appelle à prendre le soleil pendant plusieurs heures.

Le Concorde
17, rue de la Concorde – Toulouse
Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 23h, le samedi de 9h à 23h et le dimanche de 9h à 15h

Situé en plein sur la place du Capitole, Les Illustres bénéficie par conséquent d'une situation géographique exceptionnelle encore plus appréciable une fois les beaux jours arrivés. Bar, brasserie, restaurant, glacier, il y en a pour tous les goûts et c'est l'une des terrasses où sont prises les plus belles photos de la ville rose.

Les Illustres
9, place du Capitole – Toulouse
Ouvert tous les jours de 8h à 2h et jusqu'à 3h le samedi


Tout le monde en parle

Article suivant