Top des pizzerias de Paris


La plus biologique:
Iovines

La plus mignonne :
La Capannina

La plus gourmet:
Bijou

La plus branchée :
Tripletta

La plus renomée:
Da Graziella

La plus centrale:
La Massara

 top pizzeria paris ma terrazza iovines

Iovines

 top pizzeria paris ma terrazza la capannina

La Capannina

bijou paris top pizzeria ma terrazza

Bijou

 top pizzeria paris ma terrazza tripletta

Quentin Chichery @Tripletta

da graziella paris ma terrazza top pizzeria

Da Graziella

la massara

La Massara

 top pizzeria paris ma terrazza iovines
 top pizzeria paris ma terrazza la capannina
bijou paris top pizzeria ma terrazza
 top pizzeria paris ma terrazza tripletta
da graziella paris ma terrazza top pizzeria
la massara

Pour retrouver l'authentique goût de la pizza napolitaine, direction Iovines. Descendant d'une longue lignée de pizzaïolos, Nicolas Iovines maîtrise l'art de la pizza à la perfection. Les recettes sont simples, les produits ultra frais sont issus de fermes biologiques et le service est souriant : une valeur sûre. Andiamo, subito su !

Iovines

7Bis Rue du Colonel Driant, 75001 Paris

27 Rue de Bretagne, 75003 Paris

+33 1 47 03 92 09

Si vous n'êtes pas encore familiers avec le concept de la convivialité italienne, alors foncez à la Capannina. Une équipe souriante et attentionnée qui vous sert de divines pizzas, c'est simple et pourtant si agréable. La pâte qui repose 72h est sublimée par des produits frais de grande qualité assaisonnés avec justesse : un délice. La ravissante terrasse pleine de verdure finit par nous faire succomber ! 

La Capannina 

64 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 Paris

01 43 26 07 42

Non, Bijou n'est pas une pizzeria traditionnelle. C'est vrai, le travail du chef Gennaro Nasti n'est comparable à aucun autre. Pourtant, on ne peut s'empêcher de le mentionner dans notre top. Tout, de l'approvisionnement des produits tout droit venus d'Italie, à la cuisson, en passant par la préparation de la pâte, est maîtrisé à la perfection. Un travail d'orfèvre pour revisiter ce classique de la cuisine italienne et le transformer en bijou gastronomique. On ne vous en dit pas plus... 

Bijou

10 Rue Dancourt, 75018 Paris

01 42 57 47 29

Un quartier animé, une terrasse ensoleillée, des pizzas à tomber et des prix raisonnables, Tripletta Belleville a de quoi vous combler. Les produits bio et/ou certifiés DOP sont frais et superbement travaillés pour un résultat léger et savoureux. On vous conseille d'y aller à l'heure de l'apertivio pour goûter les excellents cocktails !

Tripletta 

88 Boulevard de Belleville, 75020 Paris

1 impasse de la Gaité 75014 Paris 1

01 42 54 72 80

De la plus simple à la plus élaborée, chaque pizza cuite au feu de bois a un petit goût de paradis. Si les classiques ne changent pas, plusieurs recettes varient en fonction des saisons, au gré de la créativité de Graziella, lumineuse propriétaire des lieux. Sur la pâte moelleuse et aérienne sont disposés des produits de grande qualité, la plupart en provenance directe de la région de Naples. Sans aucun doute l'une des meilleurs adresses de Paris !

Da Graziella

43 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris

01 45 65 37 15

La Massara a été élue meilleure pizzeria parisienne d'après l’association gastronomique Cucina Italiana Senza Frontiere. On pourrait ajouter que la pâte est fine et légère et que les garnitures sont fraîches et copieuses mais cela serait-il vraiment nécéssaire ? 

La Massara

70, rue de Turbigo, 75003 Paris

01 42 74 13 94


Tout le monde en parle

Article suivant