Top des restos où déguster des plats à partager à Toulouse

Le plus gourmand :
Boca

Le Boca propose un concept pour le moins original et unique à Toulouse. À la carte, on retrouve des montadidos, à savoir des mini-sandwichs, servis comme des tapas et à des prix pour le moins très corrects. Le choix est très large et on ressort de ce spot à l'ambiance 100% espagnole avec le ventre bien rempli. On peut bien entendu opter pour des planches à partager et se laisser tenter par un mix permettant de goûter à un maximum de produits. Un endroit idéal à découvrir entre potes.


Boca

Boca

45 rue Peyrolières

09 83 01 14 41

Ouvert du lundi au vendredi de 18h à 1h et le samedi de 11h30 à 1h


Le plus copieux:
Vasco le Gamma

Au Vasco le Gamma les tapas sont de très belle qualité et les produits sont frais. Ce que l'on retient, c'est la formule proposant 5 tapas au choix pour un prix qui défie toute concurrence. Un assortiment idéal pour un apéro à deux !


Vasco le Gamma ©Tablefortwopls

Vasco le Gamma

1 Place de l'Estrapade

05 61 50 68 11

Ouvert du dimanche au vendredi de 17h à 2h et le samedi de 17h à 3h


Le plus sportif:
Les Boulistes

Lorsque l'on se rend chez Les Boulistes c'est pour deux raisons minimum : le terrain de pétanque mis à disposition des clients et les pintxos proposés sur le comptoir. Car oui, ici on peut se laisser tenter par une partie de boules tout en sirotant un cocktail et en en dégustant des petites bouchées élaborées par le chef. Tout est délicieux et les associations de goûts sont toujours réussies. On se sert sur le comptoir, on paye ce qu'on mange, on recommence et on se lance dans une partie de pétanque entre amis. Elle est pas belle la vie ?


LesBoulistes ©NicolasP1309

Les Boulistes

4-5 rue Labeda

05 61 52 77 18

Ouvert du mardi au vendredi de midi à 2h et le samedi de midi à minuit


Le plus rock'n'roll:
Le Poêle de la Bête

Ambiance super conviviale et rock'n'roll pour Le Poêle de la Bête. Ici on est tout de suite dans l'ambiance d'un bar bien rock avec une sélection musicale toujours bien trouvée. Le bar propose toujours des nouveautés en terme de boissons et on se laisse très facilement séduire par les tapas à la carte. Ces dernières sont cuisinées comme de véritables plats mais avec des portions réduites qui vous permettent de partager, de tester, le tout dans une ambiance décontractée. Le lieu idéal pour débuter une soirée, tout simplement.


Le Poêle de la Bête

Au Poêle de la Bête

56 rue d'Aubuisson

05 34 26 92 84

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 2h et le samedi de 18h à 3h


Le plus secret:
Le Foxy

Attention, cette adresse c'est un véritable cadeau que l'on vous fait. Le Foxy, proche du musée des Abattoirs et au bout du Pont des Catalans, est situé dans une petite salle qui ne propose pas plus d'une trentaine de couverts (et c'est très bien comme ça). La disposition des lieux en fait une adresse particulièrement chaleureuse et si l'on craque pour la déco toute en simplicité du Foxy c'est bel et bien sa carte qui nous fait revenir. Des recettes originales, de saison, une carte qui s'adapte à vos envies et qui est régulièrement renouvelée et un service toujours parfait. On vient, on déguste et on revient, c'est aussi simple que ça.


Foxy ©Sandy V

Le Foxy

2 Avenue Paul Séjourné

09 81 64 81 69

Ouvert du mardi au samedi, de midi à 14h30 puis de 19h à minuit



Article suivant