Top des spots de l'été à Nice

Le plus romantique :
Hôtel Amour à la Plage

L'hôtel romantique du nord de Paris s'est emparé de l'ancien Hi Hôtel pour se lancer sur les bords de la Méditerranée ! Mobilier coloré, assiettes pimpantes et verres rafraîchissants, voilà un nouveau spot sur les galets pour un bel apéro d'été.


Le plus italien :
Joya Lifestore

Chaque vendredi de l'été, le concept store stylisé du Petit Marais passe en mode apéritivo ! Concerts live, DJ sets, pop-ups, le programme des "apéros festifs" n'a pas prévu de nous lasser. Et bonne nouvelle pour les inconditionnels de l'aperitivo : à chaque fois, ça se passe avec des cocktails maîtrisés et un vrai buffet transalpin. Miam !


Joya Lifestore

1, place du Pin

Tel. : 04 22 13 26 50


Le plus animé :
Wakabar

Flanqué dans une ponchette typiquement niçoise avec une vue de premier choix sur la Baie des Anges, le Waka Bar (« canoë » en maori) nous transporte dans un monde où la vie est belle, faîte de cocktails frais, de fish&chips et de couchers de soleil. Si vous voulez profiter de la vue plongeante sur la Promenade des Anglais, un seul conseil : n’arrivez pas trop tard, il y a généralement du monde au balcon !


Le plus cool:
Bleu Nuit

Commencer la soirée par une caïpirinha en terrasse, poursuivre avec un tartare thon-mangue et finir sur une piste une danse avec DJ set, le tout, au même endroit ? C'est possible au Bleu Nuit, ce bar à cocktail-resto de la rue Bavastro ! De quoi s'ambiancer tranquillement mais sûrement, le meilleur moyen pour pouvoir s'y remettre dès le lendemain.


Le plus éphémère :
La halle de la Gare du Sud

On l'a attendue pendant des mois, elle a finalement ouvert pour l'arrivée de l'été! Le timing parfait pour la découvrir comme il se doit, toutes terrasses ouvertes. Street food mexicaine, grecque, indienne, italienne ou bons produits français, on a de quoi y passer quelques soirées avant de se lasser.



Article suivant