Top des Terrasses ensoleillées à Toulouse

La plus hype:
L'Envol Côté Plage

lenvol cote plage terrasse toulouse

© thetoulousaine

Même si l'Envol est situé légèrement à l'extérieur de Toulouse, vous ne regretterez pas d'avoir fait le déplacement. Plage de sable fin, cocktails à gogo et décoration très smart, c'est l'un des incontournables de vos étés. Il est à noter que l'activité nocturne est elle aussi très prisée des clubbers de la ville rose.

L'Envol Côté Plage
32 avenue Jean René Lagasse
31130 Balma

La plus touristique:
Le Florida

Le Florida terrasse toulouse

Le Florida

Le Florida offre tout simplement la terrasse à côté de laquelle on ne peut pas passer si l'on vient à Toulouse. Elle fait face au Capitole, propose une très vaste carte, tant pour les boissons que pour les plats et est tout simplement incontournable pour prendre de magnifiques photos tout en buvant un verre, face au soleil.

Le Florida
12 place du Capitole

La plus décontractée:
Pêcheurs de Sable

pecheur de sable terrasse toulouse

Pêcheurs de Sable

C'est chaque année, fin avril et à l'arrivée du soleil que Les Pêcheurs de Sable font leur retour. Un spot particulièrement original car tout simplement situé sur les quais de la Daurade. A quelques dizaines de mètres de la Garonne, venez passer un moment de détente, un verre à la main, en plein soleil ou à l'ombre des arbres entourant cette terrasse rustique et accueillante.

Pêcheurs de Sable
Quai de la Daurade

La plus cosy:
Le Bar Basque

bar basque terrasse toulouse

Le Bar Basque

Situé sur la mythique place Saint-Pierre, le Bar Basque a, depuis quelques années, ouvert à tous sa terrasse, dans une cour intérieure tout simplement magnifique et boisée. L'endroit parfait pour boire un verre ou plusieurs après une dure journée de travail, accompagné de sa bande de potes ou de sa moitié.

Le Bar Basque
7 place Saint-Pierre

La plus belle vue:
La Centrale

centrale terrasse toulouse

La Centrale

On trouve ici un cadre particulièrement atypique pour ce spot situé dans une ancienne usine hydroélectrique de l'Île du Ramier. Une immense terrasse, parfaitement aménagée, une déco qui sort de l'ordinaire et une carte qui permet de se restaurer et surtout de goûter à l'un des nombreux cocktails dans ce lieu qui ne ressemble à aucun autre à Toulouse

La Centrale
Allée Fernand Jourdant
Ouvert tous les jours, de 11h30 à minuit


Article suivant