Top des terrasses planquées de Lille

La plus calme:
Gastama

Gastama terrasse lille

Gastama

Ici, on aime venir se prélasser en terrasse pour la simple et bonne raison qu'on y trouve la paix ! Premier bar de France à avoir été labellisé "garanti sans relou", le maître-mot ici est donc la tranquillité ! Le top pour cette terrasse cachée ? Une déco ultra originale et contemporaine !

Gastama
109, rue Saint-André – Lille

La plus vintage:
La Blonde

La Blonde terrasse lille

La Blonde

Probablement le bar le plus planqué du Vieux-Lille... pourtant en plein cœur du quartier, situé dans une petite ruelle, il faut vraiment faire attention à la simple porte noire pour découvrir cette pépite. Ici, ambiance et décoration vintage. Le must reste la terrasse arrière dans une petite cour typique !

La Blonde
19, rue des Bouchers – Lille

De 18h à minuit toute la semaine, fermé le dimanche

La plus détente:
L'Urban bar

Urban Bar terrasse lille

L'Urban bar

Tout comme La Blonde, l'Urban Bar fait partie de ces bars planqués. Cette fois-ci, c'est un immense portail noir qu'il faudra franchir pour se retrouver sur une grande terrasse en bois. Bambou, fauteuils, bonne musique, cocktails... Ici on se détend !

L'Urban bar
22, rue du Court-Debout – Lille

16h-minuit du dimanche au jeudi, jusqu'à 1h le vendredi, jusqu'à 2h le samedi, fermé le lundi

La plus fun :
La Luck

la luck terrasse lille

La Luck

Direction le fin fond du Vieux-Lille pour découvrir, au détour d'une rue, la terrasse la plus surprenante et la plus amusante de Lille. Et pour cause, c'est à La Luck qu'on vous emmène, le célèbre bar à jeux devenu incontournable. Ici, une terrasse aux lumières de guinguette, tamisées, aux chaises dépareillées... C'est l'endroit idéal pour se détendre et boire un verre !

La Luck
1 bis, rue Princesse – Lille

19h-minuit du mardi au jeudi, 2h le vendredi, 15h-2h le samedi, midi-23h le dimanche, fermé le lundi

La plus classe:
Le Coke

Le Coke terrasse lille

Le Coke

Institution de la gastronomie lilloise, le Coke est aussi un paradis pour qui sait apprécier l'art de la mixologie. Dans un cadre raffiné, prenez place en terrasse pour déguster des cocktails aussi séduisants qu'originaux !

Le Coke
30, rue Thiers – Lille

De midi à 13h30 tous les midis, 19h-22h30 en semaine, 19h-23h30 le vendredi, 19h-minuit le samedi, fermé le dimanche


Article suivant