Top des terrasses planquées de Toulouse


La plus végétale:
Le Moaï

La plus romantique:
Pelouse Interdite

La plus au calme :
Au Pois Gourmand

La plus berlinoise:
Le Biergarten

La plus panoramique :
Le Clapotis

moai terrasse toulouse

Le Moaï

pelouse interdite terrasse toulouse

Pelouse Interdite

au poid gourmand terrasse toulouse

Au Pois Gourmand

biergarten terrasse toulouse

Le Biergarten

clapotis terrasse toulouse

Le Clapotis

moai terrasse toulouse
pelouse interdite terrasse toulouse
au poid gourmand terrasse toulouse
biergarten terrasse toulouse
clapotis terrasse toulouse

Tout le monde à Toulouse connaît le Muséum mais tout le monde ne connaît pas le Moaï, bien caché à l'entrée du musée et entouré de verdure, à l'abri des regards. La terrasse, intérieure ou extérieure, est accueillante, ombragée, originale et rarement pleine. On y déguste avec plaisir boissons et petits plats tout en fraîcheur, au cœur de la biodiversité...

Le Moaï
35, allées Jules Guesde – Toulouse
Tél. : 05 34 31 67 85

De 10h à 18h tous les jours

Le lieu romantique par excellence, le spot idéal pour un moment à deux... Avec un extérieur qui ne montre rien de spécial, on est loin de s'attendre à ce que l'on découvre une fois installé en terrasse : une cour verdoyante, des luminaires sobres et chaleureux. On conseille évidemment de s'y rendre le soir pour profiter pleinement du décor.

Pelouse Interdite
72, avenue des Etats-Unis – Toulouse
Tél. : 05 61 47 30 40

12h-14 et 19h30-minuit du mardi au vendredi, 19h30 minuit le samedi, fermé dimanche et lundi

Quelle magnifique terrasse, quel calme, et quel endroit ! Le Pois Gourmand, en plus de sa cuisine raffinée succulente et reconnue de tous ceux qui l'ont déjà testée, propose un cadre idéal pour qui voudrait s'évader sans quitter Toulouse, à l'abri des bruits de la ville et du tumulte quotidien. Un endroit connu mais caché, où il fait bon vivre heureux. En prime, la possibilité de manger au bord de l'eau pour les plus chanceux.

Au Pois Gourmand
3, rue Emile Heybrard – Toulouse
Tél. : 05 34 36 42 00

12h-13h30 et 19h30-21h30 du lundi au vendredi, 19h30-21h30 le samedi, fermé le dimanche

Envie de voyager à Berlin sans pour autant prendre l'avion ? Le Biergarten est là pour vous et vous accueille avec son immense terrasse, très certainement l'une des plus grandes de Toulouse. La devanture est pourtant très discrète et jamais on ne devinerait ce qu'elle renferme. Décoration vintage, petits salons bien espacés pour rester entre amis ou grandes tablées pour partager un moment encore plus convivial, boissons diverses et nourriture très variée... C'est par excellence l'endroit idéal pour faire la fête entre amis, le jour comme la nuit.

Le Biergarten
60, grande rue Saint-Michel – Toulouse
Tél. : 05 61 73 83 77

12h-14h et 17h-2h du lundi au vendredi, 12h-3h le samedi et 12h-minuit le dimanche

Situé sur les berges de la Garonne, le Clapotis, avec sa vue panoramique, offre un cadre sans aucune comparaison avec les autres établissements toulousains. L'endroit est chic, de très bon goût, et la cuisine proposée est principalement composée de fruits de mer. Pour une pause gourmande, un cocktail ou un repas plus élaboré, le tout un verre à la main, aucun autre spot ne vous offrira un si beau panorama.

Le Clapotis
156, chemin des Etroits – Toulouse
Tél. : 05 61 75 86 58

12h-14h et 19h30-22h du mardi au samedi, dimanche 12h-14h, fermé le lundi


Tout le monde en parle

Article suivant