Caffè Torino

La première Vermuteria parisienne

Un bar éphémère entièrement dédié au Vermouth

Benvenuti al Caffè Torino ! Pour la deuxième année consécutive, MARTINI® crée l’événement avec l’ouverture d’un bar éphémère entièrement consacré au Vermouth en plein cœur de Paris. Cocktails pointus, décor aux couleurs de l’Italie, bartenders venus des 4 coins de l’Europe, antipasti et autres délices transalpins : du 22 au 30 octobre, le Caffè Torino nous ouvre ses portes pour des aperitivos de haut vol.

Relégué au fond du buffet de nos grands-parents pendant (trop) longtemps, le Vermouth fait son grand retour sur les comptoirs des bars les plus créatifs du monde. Ingrédient phare de cocktails mythiques tels que l’Americano et le Negroni (qui fêtera d’ailleurs ses 100 ans en 2019), il sera la star de cette nouvelle édition du Caffè Torino.



©Caffè Torino 



Remy Savage (Artesian, Londres), Vasilis Kyritsis (The Clumsies, Athènes), Nicola Battafarano (Bar Joséphine Lutetia Hôtel, Paris)… de véritables génies du cocktail à la renommée internationale se succèderont chaque soir pour nous faire découvrir des recettes inédites à base de Vermouth et bitter MARTINI ®.

Atelier sensoriel pour initier son palais aux saveurs amères, expo photo pour retracer l’évolution de la marque à travers le temps, playlist aiguisée… l’ambassadeur Antimo Andolfi et ses équipes nous ont concocté un programme qui s’annonce épique !




©Caffè Torino 


Cette virée italienne en plein cœur du Marais ne serait pas complète sans un aperitivo : les cocktails signature seront accompagnés de délicieuses bouchées. Burrata crémeuse, assiette de charcuterie, vitello tonnato… soyez sans crainte, les incontournables de la gastronomie italienne seront tous de la partie (et nous aussi du coup) ! 



©Caffè Torino 

CAFFÈ TORINO

66, rue Charlot – 3e

Du lundi 22 au mardi 30 octobre, de 18h à 23h