DIVINE

Le nouveau bar à cocktail funky du Xe qui réconcilie tout le monde

Vous connaissez déjà notre passion pour Bisou., ce bar à cocktail enchanteur situé Boulevard du Temple, mais vous avez peut-être manqué l'ouverture de DIVINE, le nouvel établissement de Nicolas Munoz. Installé depuis quelques semaines rue d'Hauteville, DIVINE fait déjà le plein, attirant néophytes et initiés. 

Aux manettes, une équipe avertie et passionnée qui dégaine des cocktails - entre 9€ et 13€ - précis et parfaitement équilibrés. Les gourmands opteront pour le Playa (Gin Bombay Sapphire / Coco / Ananas / Fleur d'oranger / Aquafaba / Citron), les téméraires se laisseront tenter par le Umami (Grappa / Betterave / Bitter Chocolat) et les réticents à la déferlante cocktails pourront siroter une bière ou un vin naturel. Et parce que sans alcool ne veut pas dire sans saveur, on ne peut que vous recommander de goûter aux deux mocktails créations à la carte !


La déco aux murs bruts et tables en marbre joue la carte de l'épure. La boule à facette, le comptoir en zinc et la playlist 90's qui diffuse des classiques que l'on fredonne sans même s'en rendre compte (qu'on pourra chanter à tue tête lors de soirées karaoké) apportent la petite touche rétro qui fait du bien. 
Côté food, la cheffe Lina Caschetto nous régale elle aussi en twistant nos classiques. Au menu : une carte de tapas réconfortante, transformant un plat simple en une découverte ultra gourmande (les nachos sont une folie). Dès la fin du mois, une offre de brunch fera son apparition tous les dimanches de 12h à 16h!

En cuisine ou derrière le bar, les équipes tendent vers une démarche éco-responsable en privilégiant des ingrédients de saison qu’ils travaillent dans leur totalité. En plus, les pailles en plastique sont bannies. 
Bref, c'est divin !



Sara, maestro du cocktail

Se poser au comptoir et siroter un cocktail après une longue journée : what else ?

Nachos, Cocktail Fleur (mezcal, sake, vermouth rose, rinquinquin) et Cocktail Soie (pisco, yaourt, aquafaba)

La punchline de la team (Sara, Nico, Julie, Marion et Pauline)

Nobody puts Divine in the corner !


La pépite

La salle du haut privatisable

Si les banquettes en demi-cercle du rez-de-chaussée sont parfaites pour une soirée avec quelques potes, la salle du haut permet elle de recevoir TOUS ses potes. Privatisable, elle peut accueillir jusqu'à 30 personnes. À noter dans un coin de sa tête pour le prochain anniversaire!




J'invite qui ?

Ma bande d'amici !

whatsapp

Whatsapp

messenger

Messenger

email

Mail



DIVINE

Ouvert :

lundi:18:00 – 02:00
mardi:18:00 – 02:00
mercredi:18:00 – 02:00
jeudi:18:00 – 02:00
vendredi:18:00 – 02:00
samedi:18:00 – 02:00
dimanche:18:00 – 02:00

61 Rue d'Hauteville, 75010 Paris, France


Article suivant